Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Courouxlalz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
courouxlalz

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

Bonjour je post ici ma candidature bon visionage.

Presentation :

Je m'appel yann j'ai  15ans j'habite a mèze  pas trés loin de montpellier, je fait du handball,j'habite bien sur avec mes parent je suis debordant d'energie envers mes amis et toujour souriant Smile

In game :

Je m'appel courouxlalz  je suis un paladin vindicte ( 5k8 gs pvp ) ( 5k5 gs pve ), Et en seconde spé, paladin heal ( 5k gs pvp ) ( 5k2gs pve ) veuiller noter mon gros manque de stuff heal  (pve)
J'ai fait plusieur guilde avant de choisir celle-ci comme : Black nemesis, Reborn, Quinte flush royal, Ou meme bien We sell dreams...
Je cherche unne bonne guilde pve pour tous dabord faire du pve Smile  et ensuite reussir a agrandir mon stuff, ect...
Pour  ce qui est du pvp ( meme si cela ne vous sera inutile )  j'ai 2070 cote d'arene ma plus haute cote a ete  de 2174 je crois bien, j'ai 3/5 couroucé 2/5 implacable (bientôt 1 Hors set couroucé de plus)

Je vous montre en screen mon stuff pve dps ainsi que heal :

Heal : http://img39.imageshack.us/i/wowscrnshot040111195502.jpg/
Dps : http://img830.imageshack.us/i/wowscrnshot040111195303.jpg/

Je suis trés motiver pour pouvoir enfin me trouver une bonne guilde pve afin de me stuffer et de partager de bonne experience.
J'ai de trés bonne horraires je suis disponible le soir apres 5h  toute la semaine  de temps en temps le wee-kend quand je n'est pas de match,
Veuiller me  citer 2 mot de chaque point negatif que vous me trouverer. Wink

Cordialement Courouxlalz

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

Salut, Courouxlalz.

Alors, tout d'abord : " Je cherche unne bonne guilde pve pour tous dabord faire du pve Smile  et ensuite reussir a agrandir mon stuff, ect... " ; "
afin de me stuffer " .
Ne mets jamais, je dis bien JAMAIS ça dans une candidature, ça donne une très mauvaise image de toi, là, pour moi, tu passe pour un lootovore.
Si tu choisis une guilde, c'est pas pour les loots, c'est pour former une équipe, pour gagner du skill, que ce soit en PVE ou en PVP, et surtout, ne pas être seul (ensuite, c'est mon point de vue. ).

Il nous faut un screenn de tes templats DPS et heal, sinon, on peut pas te juger, ainsi que tes glyphes.

Pour ton stuff, si tu as lu le post-it écrit par l'admin s'intitulant : " Candidature : La forme " avec en description : " A lire absolument ! ", Tu verras que tu dois nous envoyer un screenshot de ton équipement avec l'ad-on InspectEquip, sinon, on sait pas à quoi ça correspond.

En ce qui concerne tes horaires, tu es disponible à partir de 17H, mais jusqu'à quand ( On raid de 21H à 23H, et ça peut pousser plus loin. ) ?

La candidature en elle-même est belle mais trop incomplète. Relis bien le pst-it, et envoie nous ce qu'il manque dans ta candidature.

Bonne chance.

Cordialement,
Shaelinda ( Achiillée in game. ).

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

Voici mes template Dps : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…
Et voila ma templace heal : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Et pour le stuff l'addon n'est pas compatible avec mon PC >.<

Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

Ok, ben je laisse les paladins juger ton template.

Pour l'add-on, il marche pour tout le monde normalement, regarde si c'est la bonne version.

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

Oui, je suis en bonne version mais c'est un probleme de mise a jour de pensse.
Et merci de tes reponses.

Dreezer
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

Moi j'ai une question assez pertinante, pourquoi choisir notre guilde? Ensuite tu dis te stuffer, en gros ta candidature résulte de la sortie de Sauroc et l aile de la pesterie ainsi que du mode 25nm?

courouxlalz

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

Non je suis a la recherche d'une exelente guilde (que je pensse avoir trouver) et active car je sais que votre guilde raid souvent.
De plus avec skype ou mumble sa me changeras des wipe continuel avec des gens du /world

Merci de bien oublier mes erreur Cordialement Wink

Charmiles
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

Donc tu met 5 points dans anticipation inutile tu perds 5 points ensuite tu met 3 points dans fureur vertueuse t'es sensée la désactivé en raidet tu ne prend pas vindicte rapide 3 % de hâte pour le raid tu n'as pas le sceau d'autorité vachement important en pack bref...

amicalement, Charmiles

courouxlalz

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

Corruption toujour corruption...  j'ai ne me suis pas appliquer sur ma spé j'ai du la faire d'une façon rapide
Et oui je ne mes pas fureur vertueuse je suis pvp a la base s'imple reflexe ^^

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

J'ai tout lu, mais je vais résumer avec les templates. Commençons par le template dps : anticipation + fureur vertueuse en PvE...  Charmiles l'a dit avec le reste, je ne le répèterai pas, sauf ça tellement c'est gros

Pour le template heal, 61 points en sacré, ce qui est énorme (on évite de prendre plus de 51 points pour aller  chercher une meilleure opti dans une autre branche, protec ou vindict), et tu n'as même pas tous les talents importants! Lumière sanctifiée (+6% crit Horion / Lumière), Jugement éclairés (portée de jugements pour une meilleure mobilité). Sans compter les talents inutiles en PvE, Foi inflexible (-30% peur), Purification sacrée (résist maladies) entre autres...

Pour moi tu es un PvP boy qui cherches un groupe pour les bijoux PvE.

-1 pour ma part

courouxlalz

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

Je suis certe un pvp boy je ne sais pas trop les spé j'ai pas trop le stuff, ...
Mais j'ai de l'envie d'avoir un roster 10 ou meme 25.
Et non je ne suis pas du tous attirer par nimporte quelle piece pve que se soit bijoux bague ect...
Je cherche seulement a prendre du plaisir avec une bonne guilde.
Enfin bon =$ je veut une vrai reponse svp que j'en soit sur ou que je rentente ma chance...

courouxlalz

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

J'ai corriger mes spé

Voila ma spé pve dps : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…
Voila ma spé pve heal : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Cordialement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

-1, bof bof, et roaster ret/holy archi-full

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

>Malheuresement apres lecture de la candid, je rejoins Jam et Smith, -1 trop d'erreurs, surtout dans le template ..Mad

MSN
abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

salut

personnelement sa sera moins -1 tes dispo jusqu'a quel heure  (on ne c'est meme pas )et comme le dis pala et smith  je rejoins leur opinions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.