Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Courouxlalz
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
courouxlalz

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

je l'ai dit toute la semaine de 5h à 22h + ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz Répondre en citant

Hum j'avais pas vu jusqu'à quand, mais bon... Les raids pour nous c'est jusqu'à 23H d'une part. D'autre part, il y a effectivement eu beaucoup d'erreur sur ta candidature, ce qui ne montre pas une réel maitrise de ta classe.

Comme dans toutes les classes, comme nous n'avons pas de réels besoin, nous recrutons que les meilleurs candidature.

Personnellement quand je lis ta candidature, je n'ai pas envie de mettre un point positif.

Alors désolé mais pour moi ce sera -1 également.

Je classe.

Cordialement -Sen-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Courouxlalz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.