Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impulse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impulse

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

bonsoir à tous,

tout d'abord IG:
je suis une humaine démoniste
mon stuff:

métier:

herboriste et alchimiste 450.

je suis gemmés cc, j'ai entendu que hate était mieux mais bon j'aime bien voir des 20k et j'ai jamais eu l'occasion de comparer...

glyphes:
j'ai, immo, conflag et inci
je joue démoniste depuis quelques tps déjà mais pour le pve j'ai vraiment commencé avec les EDC quand ils étaient encore buger.
en parlant de pve:
sarta, naxx, EDC, ICC j'ai fait de tout.
sur le screen on peut voir certains addons: j'en utilise plusieurs:

Omen pour voir quand je vais prendre l'aggro
recount pour voir mon dps de moule ainsi que celui des autres
gearscore évidement nous sommes sur millénium
un addon pour modifier la présentation des buff je préfère...
capping et cooldown pour afficher le tps de recharge de mes sorts
dealy boss mode pour en savoir plus sur les boss que j'affronte.

je pense avoir fait le tour pour les addons

passons au IRL:

je m'appelle valentin ou val pour raccourcir, je viens d'avoir 18 ans et suis en Term S. J'aodre le badminton j'en fais en club. j'habite à côté de Rennes.
J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde, que du bien et je cherche un guilde pve assez active qui fait des raid 25 ou en a la possibilité. Je suppose que vous avez de nombreux démoniste destru parmi vos rangs, je pense cependant pouvoir vous apporter du dps supplementaire et quelques connaissances.
j'ai un PC portable avec micro et j'ai plusieurs logiciel de communication comme skype ou mumble (par contre je n'ai pas tjrs la possibilité de parler car il y a souvent trop de bruit autour de moi mais j'ai déjà fait de l'écoute donc bon à vous de voir l'importance de cette question).

pour mes disponibilités:

c'est variable, étant en Term S je vois en fonction de mon travail à faire...je suis relativement souvent co, la plus part des soirs je suis présent.
le mardi 21H => 22H
le mercredi 20H => 22H
le vendredi 20h => 22-23H
je ne saurai détailler d'avantage car irrégulier....

au niveau de ma spé j'ai cela:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

points peut etre mauvais pour moi je suis actuellement dans une guilde, j'ai une bonne relation avec certaines personnes mais pas avec tous et elle est pas toujours active....surtout juste avant la sortie d'ICC 25....

je pense avoir fait le tour dites moi si j'ai oublié quelque chose et bien sur si j'ai une chance malgrès que je crois que nous ne recherchez pas de démo destru...

cordialement, Impulse.

Dernière édition par Impulse le Sam 2 Avr - 19:45 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

Salut, Impulse.

Pour ma part, je trouve que t'as candidature, bien qu'assez complète, est totalement bordélique, on voit rien du tout, fais un effort de présentation.

Pour tes disponibilités, jusqu'à quelle heure penses-tu pouvoir te connecter, sachant que nos raids se déroulent de 21H à 23H?

Ensuite, je laisse les démonistes de la guilde juger ton template.

Bonne chance pour ta candidature que je trouve bâclée.

Cordialement,
Shaelinda ( Achiillée in game. ).

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

ok je vais essayer de mettre un peu d'ordre, je suis pas très doué... =$
je vais également essayer de compléter mes disponibilités.

Ephemer
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

Salut, de même que pour Shae, pourrais-tu juste nous dire, les jours ou tu n'as pas énormément de travail, quels seraient tes horaires ?
Étant donné, que nous nous posons sur une base de 3soirs de raids dans la semaine, pense-tu pouvoir convenir a cela?

Pour le reste, je pense que tout y est.
Pour le fait de ne pas pouvoir parler, sur le mumble, ce n'est pas un problème tant que tu peux nous entendre.

Après Shaelinda dit que ta candidature est bordélique, mais c'est juste une façon de présenter les choses différente des autres.

Impulse

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

j'ai essayer de dire le plus d'informations utiles mais je reconnais que c'est peu organiser =$

Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

Re, je m'excuse de la violence des propos que j'ai tenu.
Je te pie de bien vouloir m'excuser.

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

il n'y aucun soucis pour ma part, j'espère que maintenant elle est un peu plus lisible

Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

Merci de ta réédition, c'est beaucoup plus lisible !

Par contre certaines partie sont mélangées, enfin bon, voilà, quoi, je vais pas chipoter.

Bonne chance.

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

de rien c'est normal et ba si dis tjrs, je suis prenneur de conseil

Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

Ben question présentation, c'est juste une question d'espaces donc c'est pas grave, mais pour les disponibilités, c'est un peu court, serait-il possible de pousser jusqu'à 23H?

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

ba je ne vois pas trop pour les espaces j'espère que comme cela c'est suffisamment lisible tout de même. Ensuite question disponibilité selon les fois sa devrait être possible. Je suis conscient que mes disponibilités ne sont pas très bien et de plus peu régulière mais étant en Terminale je ne peux faire bcp mieux... =$

Dreezer
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

Merci de poster un screen unbuff pour qu'on puisse vraiment juger tes caractéristiques merci

Impulse

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

excusez moi je n'avais pas fait attention à mes buff, voila la corection:

Seumh
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

Plop Impulse

J'ai juste envie de faire mon chieur Very Happy

Templat quelques points a vérifier tu pourrais gagner du Dps..
Notament sur ces points la:

Domonologie:
Pierre de soins améliorer en PvE t'as fais un fake la :X ?
Remplace le part Diablotin amélioré

Destuction:
Suceur d'âme Améliorer et Suceur d'âme Les heal sont la pour la regen mana t'as Connexion.
Peau de la fournaise Furie de l'ombre c'est Pvp aussi.

Remplaces les part Diablotin surpuissant, Puissance démoniaque
Et les 3 derniers points vue ton toucher met les Puissance impie Claque un points dans n'importe quel truc démono vue que rien ne sert pour débloquer 2/5 Puissance Impie.

Ensuite ce qui est du stuff:

Oh ma gad c'est un drame ! (Nah pas autant que ca t'inquiete)

En pantalon prend pas le T10 prend le craft Couture Icc je suis plus le quel des deux faudras me demander Ig
Enleve les vielles épaules  Trash loot des que tu peux met le B4T10 (Bonus 4pieces)
(C'est que ca fais plus beau le full set voyant *-*) C'est pour le dps aussi t'inquiete X'D

Les bijoux ><" Encore de la regen mana. Useless
Met un bon vieux rune abysall et un bijoux avec les emblemes d'héro (89Cc 590spell)
Car chez nous les Bijoux a Cd c'est useless le boss dure pas plus de 5-8min en 25Playeurs. Lolz tu l'utiliseras 2-3fois en combat chaud :/

Vue ton toucher je comprend que tu manque de Hâte mais c'est la Stat prio sur toutes les autres sauf Toucher biensur.
Vue ton Gs 5714 tu devrais avoir de grosse stat's, Perso a 5560Gs j'ai 3k2Ps 30%Cc 930Hâte. Voilà la diff de Gs aussi...

Enleve ton esprit vue que tu n'as pas la glyphe connexion remplace tous part de la Hâte et Cc garde s'en un minimum.
Et mini faudrais que tu est 850 de Hâte

Voilà je pense avoir fait le tours de ton stuff et templat.

S'cuzez moi pour les fautes je suis fatigué Sad
GL pour la suite Wink

Fisherman
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

Salut Valentin.

Je vais donc te parler de démoniste à démoniste, car j'aperçois quelques défaillances.

Premièrement, la glyphe de Connexion me semble INDISPENSABLE en PvE. Elle t'apporte un gros buff Spell Power.

Deuxièmement, ton bijou EDC25 HM (Réconfort des Vaincus, si je ne me trompe pas) me semble totalement inadapté pour un démoniste. La régén mana étant totalement inutile en démoniste (surtout si tu as la glyphe que je t'ai conseillée plus haut). A la place, remplace le par le bijou EDC5 NM (Rune Abyssale), qui proc très souvent +590 SP et qui t'apporte un bonus très intéressant de hâte ; il est, je pense, le meilleur bijou pour démoniste, en dehors du bijou Anub Arak 25 HM.

D'ailleurs, à propos de la hâte, pour avoir testé TOUS les gemmages (CC, Hâte, SP, mix SP/CC ou SP/Hâte) je peux t'assurer qu'un gemmage orienté vers la hâte est fortement avantageux. D'une fois ton cap toucher atteint (~13%, si je ne m'abuse), essaie d'optimiser ton stuff en prenant des pièces Hâte. Personnellement, je me suis gemmé en full Spell Power, afin d'être polyvalent (je joue principalement Démono, je joue aussi Destru, j'ai joué Affli : ce gemmage marche bien pour les 3 spé). Je pense également que ça serait bien que tu apprennes à jouer une seconde spé, afin de pouvoir optimiser nos raids avec au minimum un démo par spé (pour les malé et les procs).

Finalement, au niveau de ta spé, je ne vois pas vraiment l'utilité de Suceur d'Ame en PvE. Essaie d'opti ton diablotin (Diablotin amélioré, Diablotin surpuissant,...). Jette un coup d'oeil à ma spé (Candidatures acceptées -> Fisherisback), ça devrait pouvoir t'aider.

Sinon, petite question : quel DPS atteints-tu en moyenne sur un raid 10 ? Et 25 ?

A part ces quelques modifications simples à effectuer (mais qui restent TRES importantes à mon sens), je pense que le reste joue Wink .

Bonne chance pour ta candid'.

Edit : Désolé Seumh, j'avais pas vu ton post juste au-dessus x') Tout y est déjà dit.

Dernière édition par Fisherman le Sam 2 Avr - 22:47 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Impulse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.