Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impulse
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seumh
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

Fisher Arf :X je suis pas d'acc avec toi sur la Glyphe connexion Immo est bien mieux pala et moi avons tester ainsi que Italow (Je crois)

500Spirits = 98Ps pas trop rentable de perds 0.8s (Gcd) à connexion pour 100Ps qui te ferons gagner 400 de dégât en plus sur t'es inci :S
Et 1 inci en moin. sois 16k-18k ca dépend.

10% sur les dégâts périodique de Immo est bien plus interressant m'enfin moi je voie ca comme ca.
Immo est une obligation à refresh connexion pas jusqu'a être Oom.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fisherman
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

Si tu refresh connexion chaque 40 secondes, c'est rentable. Mon imo tick dans les 1k5 / 1k8, 10% en plus représente à peine 150 dommages en plus chaque ~3 secondes, soit plus ou moins 50 dommages par seconde supplémentaires... bof. :/ Je pense que la glyphe de connexion est beaucoup plus rentable, malgré la perte de 0.8 sec chaque 40 secondes (ce qui est pratiquement négligeable, si en contrepartie tu up ta SP de ~100). Après, je joue démono en 1ère spé, donc le SP est ma stat privilégiée...

Edit : Et aussi, si tu penses à Connexion que si tu es déjà OOM, je pense que c'est une ENORME perte sur ton dps ^^ La glyphe "t'obliges" à l'utiliser souvent et à pas te retrouver à devoir l'utiliser 3-4 fois en plein milieu de ton cycle. Et pour ta remarque sur les bijou avec un CD : j'ai celui des champions en 10HM (crit + proc de hâte) : il est carrément génial pour burst, surtout en démono (Bijou -> Métamorphe -> Aura d'Immolation -> Spam Feu de l'âme à 25k pratiquement instantanés pendant 15 secondes, ça le fait :p). Après en destru, je sais pas... Je préfère ce bijou au Cadran (CC + proc de 590 sp).

Fleurdevie
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

Très bonne candidature rééditée .
Un bel éffort a été fourni .
Très bonne personne que je connais depuis la horde . Et oui nous étions dans la même guilde . 
Personne mature

Bonne chance pour ta candidature

Impulse

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:12 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

tout d'abord merci aux démo de m'aider avec votre expérience, je vais tenter de reprendre toutes les infos.

je vais commencer par ma spé: en effet pour le moment elle me servait à la fois pour le pvp et le pve. Je fais bcp moins de pvp juste le bga en général. Je vais donc bientôt le changer.
pour le talent de pierre de soin je devais atteindre un certain nb de points il me semble donc sans trop savoir j'avais mis celui la. Mais comme je ne pense même pas a m'en servir.... je vais donc changer pour mettre une amélioration pour mon diablotin (au passage en icc par exemple je le retrouve tjrs mort au bout de 30 sec donc bon... ^^').
pour Suceur d'âme Améliorer et Suceur d'âme j'avais hésité à les mettre s'il faut je vais donc les modifier. Là ou j'ai plus de question c'est par exemple pour la furie bien sur plutôt pvp mais je m'en sers très régulièrement en pve : à icc sur les trash ou sur les pointes un peu de dps instant j'apprécie...

sinon on m'a parlé des bijous cela va en faite avec mon gemmages et un peu avec le stuff : j'utilise peu connexion n'ayant pas le glyph et même avec le bijou de regen je me suis déjà retrouver OOM ( çà n'arrivera surement pas chez vous vu le dps que vous avez mais bon).... sinon pour l'autre bijou, il apporte un burst pas mal du tout (du moins a mon goût....) et je l'utilise souvent 2 ou 3 fois par boss je trouve ca raisonnable (peut etre moins si je suis avec vous mais bon en attendant).

pour le stuff je sais que j'ai pas mal de toucher mais le bonus de set est très sympa d'après moi et si je peux prendre le T 10, 25 (je crois que c'est celui la) c'est tjrs bon a prendre... après je ne sais pas je fais peut etre le gros noob de base mais bon moi sa me semblait un bon plan.

il me reste le gemmage: j'ai vraiment bcp de mal à comprendre pourquoi hate est tellement mieux si quelqu'un pouvait m'expliquer....pour moi en gros un cc vaut ~ 2 coup de base donc vu mon nb de cc je pensais que cela était aussi rentable voir plus....car meme en hate il faut taper pas mal pour etre equivalent...et donc plus de mana également.

pour le glyph d'immo je le trouvais plus adapté car je n'avais pas connexion dans mon cycle.

je pense avoir tout repris dites moi si je me plante totalement je pense qu'on m'avait demandé mon dps en général, à icc (et oui j'aime vraiment bcp icc ) je suis a 7-8k dps sur garga et 8-10k sur la dame. Je trouvais cela plutot pas mal même si assez irégulier selon les groupes (un bon petit chaym avec hero <3) et selon ma chance sur les cc aussi.
je ne sais pas si j'ai déjà bcp eu l'occasion de raid avec vous je crois pas, j'ai de très bon souvenir de raid avec certains de vos membres ( nicowars et olenna notamment).

enfin par rapport a fleurdevie je me demande si on me confond pas avec une autre personne, je ne suis jamais aller côté horde (si j'ai bien lu ton message), les fois ou je t'ai vraiment vu c'est en bg ou je galéré à te tomber ! =)

Impulse

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:26 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

j'ai également une petite question; est ce que le talent/sort lien spirituel est utile en pve ?

Seumh
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

Pour ton pet à Icc moi je le met toujours ou j'essaye de le mettre dans un poteau ou asser loin des personne du groupe (Les boss lance les aoe sur le membres) et les pets peuvent reussir a wallcast ^^ ensuite pour lien spirituel c'est quand même -20% de dégâts reçu donc une aide pour les heals c'est tous et après un aggros boss ne pas ce faire Os ca fais plaisir.

Ensuite vue ton toucher si tu le laisse comme ca tu pourras up le dps de ton pets à nouveau avec Puissance Impie qui up le dps de ton pet a +/- 1k c'est asser rentable. Sinon baisse du toucher et prend le talent en Affli suppression pour changer des gemmes toucher ou stuff part des gemmes Hâte.

Ensuite pour la hâte elle est mieux tous simplement car il y a un capé max 930 si tu veux pas passer sous je Gcd et donc après tu peux mettre à des Gemmes Ps Cc ou tu le souhaite ^^

Et pour la glyphe Immo personnellement ayant tester la glyphe Connexion et Immo j'ai préférer Immo mais bon chacun après sont opti quoi ^^

Impulse

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

je testerai pour le pet, merci pour ces infos.

sinon merci pour l'explication de la hate, je vais voir ce que je peux faire, l'idéal serait de pouvoir comparer en raid mais bon...

Pour le (moi je dis le ^^') glyphe je vais rester sur immo pour le moment du moins.

Fleurdevie
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je saissssss.

C'est surement quand j'étais ally ya très longtemps .

Et oui car j'avais fais alliance-> Horde-> alliance dont tu sais je dois confondre à un moment vue le nombre de personnes que j'ai rencontré .

aryal
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

je vais aussi donner mon avis en tant que ex demo de la guilde ^^
nivo optimisation je te conseil d'essayer d'atteindre le cap toucher avec le talent en afli, ce qui revient donc a 10 % si je ne me trompe pas ? ( 3% chouette 3% spe, 1% dreinen) donc tu peux retirer bcp de toucher dans ton stuff pour les autres stats Wink
le reste a déjà été dit par seumh et fisher Smile

mise a part cela impulse est un bon joueur pour avoir fait plusieurs icc avec lui et un bon dps Smile

edit : avec +3% toucher du pretre ombre avec le talent misère^^

Dernière édition par aryal le Dim 3 Avr - 13:42 (2011); édité 1 fois
Impulse

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

c'est possible fleurdevie, je t'ai surtout vu en bg et j'avoue que je préfère t'avoir de mon côté ! ^^'

je verrais, je viens de refaire ma spé déjà faudra que je teste, je vais pas tout changer d'un coup ou je ne m'en sors vraiment plus... je n'étais quand même pas totalement à la ramasse (enfin j'espère =D ).
J'attends également d'avoir un début de réponse car le sujet de base est tjrs la candidature =)

-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

Bon merci aux démo ^^, Bon je vais pas développée sur le bijou heal, l'use connexion et la glyphe connexion ^^

Mais moi il y a vraiment un point qui me dérange, pour les raids 22H30 c'est trop juste. Si tu ne peux pas rester jusqu'à la fin des raids, je serais d'en l'obligation d'émettre un avis négatif.

Cordialement -Sen-

Impulse

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

c'est variable, je dois pouvoir pousser jusqu'à 23H si nécessaire, pas tout les soirs mais c'est possible. Donc a vous de me dire.

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

Alors je n'ai pas tout lu, donc si je pose une question qui a deja été posé, merci de me le dire Smile :

Tout d'abord au sujet de la glyphe d'immol : Oui elle est plus rentable que la connexion. Pourquoi ? Tout simplement dans un premier temps comme l'a dit Seumh, 10% de degat total ( sur toutes la durée du boss ) sur ton immo, cest pas degueu ! Mais AUSSI parce que rappelez vous que les degats de la conflag sont liés a celles de votres immolation ! Autrement dit, 10% degat sup sur immo = 10% de degat sup sur la conflag !

Ensuite evidemment, ton template n'est pas bon, mais je ne vais pas repeter ce que Seumh a dit, tu sais ce que tu dois changer.

Pour les dispos, si tu t'efforces de les pousser d'une petite demie heure ( comprend jusqu'a 23h ) le Lundi, Mercredi et Vendredi, +1.

A oui j'oublier, je trouve tes DEUX bijoux vraiment caca Mad
Le reconfort est juste..inutile, et pour l'autre je n'ai jamais aimer les bijoux à activer, prefere ceux a proc, ils sont plus rentables.

Cdt

MSN
abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

salut   et bienvenu

comme la dis itaske  fait  un, effort ur lheure de raid  ....... si confirmation de ta part sa sera +1 pour periode de test

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Impulse Répondre en citant

En attente d'une réponse concernant les disponibilités raids jusqu'a 23H.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Impulse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.