Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkdk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkdk

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Darkdk , Louis IRL et j'ai 14 ans , je joue à World Of Warcraft depuis 1 ans environ maintenant et depuis quelques mois je m'oriente sur le PVE avec la sortie de EDC , je suis actuellement stuff DPS avec une spé Impie et une spé Givre , j'ai un stuff tank en sac ( pas très performant ) , je suis aussi mineur et forgeron 450 avec les Patrons Icc DPS CAC ( Jambes 264 et Bottes 264 ) et des patrons EDC . J'ai entre 5700 et 5813 de gs selon les spé et je tourne à 10k-11k DPS , j'était l'un des 5 meilleurs DPS dans les Dark Reprouvés et depuis quelque temps , je suis dans le TOP 3 des DPS . J'ai déjà Clean EDC 25hm , 10hm , 10nm et 25nm , je connais toutes les strats des Raids 80 où le stuff est interessant . J'ai déjà fais les 2 boss Icc 10 nm actuellement disponibles et je suis impatient de faire Icc 25 .
Je possède un micro , Teamspeak et Mumble . Et je suis disponible pour tout les raids le soir , l'après midi et autre .

J'espère que ma candidature a été appréciée et que vous serez d'accord de me prendre dans votre guilde qui pour moi regne sur les autres guildes PVE de Millénium .

A bientôt en jeu . Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant