Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkdk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkdk

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Darkdk , Louis IRL et j'ai 14 ans , je joue à World Of Warcraft depuis 1 ans environ maintenant et depuis quelques mois je m'oriente sur le PVE avec la sortie de EDC , je suis actuellement stuff DPS avec une spé Impie et une spé Givre , j'ai un stuff tank en sac ( pas très performant ) , je suis aussi mineur et forgeron 450 avec les Patrons Icc DPS CAC ( Jambes 264 et Bottes 264 ) et des patrons EDC . J'ai entre 5700 et 5813 de gs selon les spé et je tourne à 10k-11k DPS , j'était l'un des 5 meilleurs DPS dans les Dark Reprouvés et depuis quelque temps , je suis dans le TOP 3 des DPS . J'ai déjà Clean EDC 25hm , 10hm , 10nm et 25nm , je connais toutes les strats des Raids 80 où le stuff est interessant . J'ai déjà fais les 2 boss Icc 10 nm actuellement disponibles et je suis impatient de faire Icc 25 .
Je possède un micro , Teamspeak et Mumble . Et je suis disponible pour tout les raids le soir , l'après midi et autre .

J'espère que ma candidature a été appréciée et que vous serez d'accord de me prendre dans votre guilde qui pour moi regne sur les autres guildes PVE de Millénium .

A bientôt en jeu . Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

Salut.

Écrire 7 pour entrer dans une guilde PVE HL c'est une grosse blague.
Pas d'organisation, pas de screen, pas de template.

C'est du travail bâclé et sans intérêt.

Ton âge reflète ton manque de mentalité.

Bonne chance pour la suite.

Cordialement,
Shaelinda ( Achiillée in game. ).

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

MSN
Darkdk

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

MSN
Darkdk

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

MSN
Darkdk

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

MSN
Darkdk

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

MSN
Darkdk

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

Avant de mal réagir comme ça tu aurais pu me le dire correctement s'il te plaît , tu aurais pu me dire : mets des screen de template et de ton stuff :B

MSN
Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

Ben si tu avais lu le post-it :  " Candidature : La forme " tu aurais su comment organiser ta candidature, là c'est pas structuré.

Tous les screenshots auraient dû être présents dès le départ.

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

Mouais je sais , c'est pas très très homogène

MSN
Darkdk

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

Une précision sur mes glyphes :
En spé givre j'ai le Glyphe de Frappe de Givre , le Glyphe de Maladie et le Glyphe d'Anéantissement .
En spé Impie j'ai le Glyphe de Frappe de Peste , le Glyphe de la Goule et le Glyphe de Frappe du Fléau .

J'ai regardé les autres candidature et vu les horaires de raid et je serais dispobible pour tout les raids .

MSN
Ephemer
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

plus simple va faire ton template sur :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur

Darkdk

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

Oui mais j'ai fais plein de test sur ma spé Givre et je trouve que j'arrive le mieux à la jouer comme ça , j'ai fais beaucoup de tests et j'ai réini beaucoup de fois avant de trouver une chaussure à mon pied , je ne recopie pas les Templates car en la fesant soit même on la fait mieux je trouve .

MSN
CyberMiette
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

Très franchement, je n’apprécie pas du tout ta candidature. Comme Shaelinda, je pense que tu aurais pu un peu plus t'appliquer, et lire le post fait avant de publier ta candid'... Parce qu'elle ne donne absolument pas envie d'être lue.

En plus de ça, il ne me semble pas avoir vu tes horaires.

Si je pouvais, je mettrais -1.

Visiter le site web du posteur
Dreezer
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Darkdk Répondre en citant

Dans ta candidature, je n'apprecie pas trop le fais que tu dise "hate de faire icc 25nm", en gros tu quitte les Dark reprouve pour faire icc 25nm dans une autre guilde?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Darkdk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.