Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Tsubakïh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubakïh
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

Salut à tous,

Petite présentation IRL :  

Donc IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et j'habite Le Mans (72) 

Je joue de la batterie depuis actuellement 9 ans et je fais aussi du badminton/natation for fun.

Bien sûr, j'adore jouer à wow mais aussi à Starcraft (II). 

Bref, passons aux choses sérieuses *_* :p 

In game :  

Nom du perso : Tsubakïh 

Race : Nain (no raj ça roxx) 

Classe : Rogue 

Métiers : Calligraphie 450/450 (quasiment tous les glyphes disponibles) et forgeron 400/450 (juste pour les 2 chasses en + sur brassards/gants) 

Template :

- PvP :            

- PvE :

Glyphe : glyphe de débiter/glyphe de soif de sang/glyphe d'estropier. 

Mon cycle dps : [camouflage] --> [garrot] --> [soif de sang] --> [débiter] --> [estropier] --> [rupture] --> [estropier] --> [envenimer] --> [estropier]x2 --> [rupture] --> [estropier]x2 --> [envenimer] etc ...

Stuff pvp :

Stuff pve :

Interface pour voir les addons :

Sinon, au niveau de l'experience, je joue rogue depuis 2 ans environ, j'ai joué sur BC et sur WOTLK, tous les raids/donjons sortis sur millenium, je les ai fais et je connais leurs strats beuguées x)
 J'ai joué sur World of Warriors, j'ai fais un peu d'offi (Naxxramas), Open wow (Warea network) et maintenant je suis sur Millenium.

Bref, si vous souhaitez encore savoir quelque chose, n’hésitez pas car la je vois plus trop se qu'il manque x)
Sur ce, bonne soirée en espérant être pris et que ma présentation en mousse vous ai plu.

Disponibilité :   

Tous les soirs (Lundi au vendredi) de 20h10 à 22h40/23h sauf le jeudi ou je suis pas là le soir.
Sinon le week end je suis là toute la journée/nuit, à moins que je sorte^^.
J'ai skype/mumble et TS disponible avec un micro fonctionnel.

Mes anciennes guildes sont : Broken arms/Goût banane
J'ai choisi Union car j'avais envie de reprendre le PvE, et je connais pas mal de monde chez vous, comparé aux SNF qui ne m'ont pas l'air sympa >.<.

Sur ce, en espérant être pris, je vous souhaite une bonne soirée Smile.

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreezer
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

Bonsoir, pourrais tu poster un screen complet de tes caractéristique unbuff merci

Ephemer
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

tu as oublier de citer une de tes ancienne guilde : The Blooded Moon. Avec Papa Ephemer x)

Gl pour ta candid Wink

Tsubakïh
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

Pour te répondre Dreezer, voilà mes caractéristiques unbuff : 

Tu remarqueras que mon rogue n'a pas beaucoup de PA car il est full hâte (non non je ne suis pas un kikoo), ça ne m'empeche pas du tout d'avoir un bon DPS en raid et de dépasser des rogues envenom pve mieu stuff que moi et gemmé PA.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

Perso je vois pas les images, pourrais-tu régler ça?

Tsubakïh
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

Perso je vois toutes mes images Very Happy
Au pire, je vais t'envoyé les liens image shack, j'edite tout ça 5 min

Template PvE : http://cn.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=00532300535010052010333105100500500500300000000000000000020000000000000000000000000
Template PvP : http://cn.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=00532310335210252210003100000200000000000000000000000005320232000302120000000000000

Stuff PvE : http://img88.imageshack.us/i/stuufpve.png/
Stuff PvP : http://img192.imageshack.us/i/stuffpvp.png/

Interface pour voir les addons : http://img291.imageshack.us/i/wowscrnshot040211204827.jpg/

Stats/caracteristiques PvE : http://img861.imageshack.us/i/caracpve.png/

Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

Très bon joueur pve ainsi que pvp .
Très bon dps en instance .
Personne mature sachant bien gérer sa classe .
Personne que je connais depuis le début du serveur .
Et oui c'est un ancien
Bonne chance ma poule en espérant que ta candidature soit acceptée

Cordialement

Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

Oh non, pas ce plow là, il va nous faire couler je suis sûr.

Mais non, je rigole^^

Belle candidature, très complète, et très très très espacée.... x)

Bonne chance.

Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

Shaelinda a écrit:

Belle candidature, très complète, et très très très espacée.... x)

J'adore Very Happy nan mais le forum est bizarre, un moment j'appuie une fois sur entrée, ça me saute une ligne, un moment j'appuie une fois sur entrée, je prévisualise, ça me saute 3/4 lignes, alors bon >< présentation en mousse.
Bref merci à toi et fleur pour vos encouragements <3

Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

Mais ... mais c'est un nain !

Sans ça, je plussoie (pour un raison de strat en raid que je n'expliquerai pas en partie publique du forum =) )

Je sens que je vais aimer <3
(+ cri de ralliement ! )

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

Je ne vois pas de raison de m'opposer à une période de test, si ce n'est une candidature sans doute motivée par l'arrivée imminente d'ICC.

Tsubakïh
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

Ouai mais le nain il va bientôt grandir pour devenir humaine Very Happy (cherche l'erreur O_o) niveau PvP avec le bijou portemort n_n 
Mais on se connait pas Dynoxyz ? ton pseudo me dit quelque chose :p

Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

Citation:
J'adore Very Happy nan mais le forum est bizarre, un moment j'appuie une fois sur entrée, ça me saute une ligne, un moment j'appuie une fois sur entrée, je prévisualise, ça me saute 3/4 lignes, alors bon >< présentation en mousse.
Bref merci à toi et fleur pour vos encouragements <3

Je rêve ou tu critique notre forum la ? Bannir

Euh sinon, la candidature est plutôt complète, et j'ai un avis plutôt positif.

Une petite chose, tes dispos tu nous dit : 22H40/23H, mais la fin des raid est plus souvent vers 23H. Donc j'espère que tu pourra rester jusque la, sinon on va pas s'entendre.

Pour moi, ce sera un +1 pour une période d'apply.

Cordialement -Sen-

Tsubakïh
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

Euh bah normalement je peux être la jusqu'a 23h Very Happy ça dépendra des jours et du boulot que j'aurai à faire, mais normalement c'est bon Wink

Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

+1 tsubaplow.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.