Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Tsubakïh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubakïh
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tsubakïh Répondre en citant

Salut à tous,

Petite présentation IRL :  

Donc IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et j'habite Le Mans (72) 

Je joue de la batterie depuis actuellement 9 ans et je fais aussi du badminton/natation for fun.

Bien sûr, j'adore jouer à wow mais aussi à Starcraft (II). 

Bref, passons aux choses sérieuses *_* :p 

In game :  

Nom du perso : Tsubakïh 

Race : Nain (no raj ça roxx) 

Classe : Rogue 

Métiers : Calligraphie 450/450 (quasiment tous les glyphes disponibles) et forgeron 400/450 (juste pour les 2 chasses en + sur brassards/gants) 

Template :

- PvP :            

- PvE :

Glyphe : glyphe de débiter/glyphe de soif de sang/glyphe d'estropier. 

Mon cycle dps : [camouflage] --> [garrot] --> [soif de sang] --> [débiter] --> [estropier] --> [rupture] --> [estropier] --> [envenimer] --> [estropier]x2 --> [rupture] --> [estropier]x2 --> [envenimer] etc ...

Stuff pvp :

Stuff pve :

Interface pour voir les addons :

Sinon, au niveau de l'experience, je joue rogue depuis 2 ans environ, j'ai joué sur BC et sur WOTLK, tous les raids/donjons sortis sur millenium, je les ai fais et je connais leurs strats beuguées x)
 J'ai joué sur World of Warriors, j'ai fais un peu d'offi (Naxxramas), Open wow (Warea network) et maintenant je suis sur Millenium.