Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candaidature de Dreaks, voleuse humaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreaks

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candaidature de Dreaks, voleuse humaine. Répondre en citant

Candidature annulé.

Dernière édition par Dreaks le Mer 6 Avr - 16:03 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karis
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candaidature de Dreaks, voleuse humaine. Répondre en citant

Belle candidature, bonne chance à toi

Fleurdevie
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candaidature de Dreaks, voleuse humaine. Répondre en citant

Très belle candidature , bien lisible et claire , ça fait plaisir à lire .

Ensuite je te connais IG , car je t'ai déjà affronter en arenes de nombreuses fois .

Je dois dire que tu as un beau skill et que les matchs ont été très jolie .

Je ne t'ai jamais vue en pve par contre , mais je pense que tu dois être pareil .

Bonne chance pour la suite.

Cordialement

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:09 (2011)    Sujet du message: Candaidature de Dreaks, voleuse humaine. Répondre en citant

Il a oublié :

"Et puis un jour, je suis tomber sur un ptit mage" qui me pl ma côte 2V2 et qui joue trop bien *_*

Ephemer
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: Candaidature de Dreaks, voleuse humaine. Répondre en citant

le seul moins pour toi est le fait que tu ai eu des contacts avec Xetti en premier, la c'est vraiment pas bon Mad
Un mage aussi low, sa devrait pas exister.

Sinon plus sérieusement, très belle candidature, bonne chance a toi.

CyberMiette
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: Candaidature de Dreaks, voleuse humaine. Répondre en citant

C'est une très belle candidature, effectivement ! Ça fait vraiment plaisir à lire : )

Bonne chance à toi.

Visiter le site web du posteur
Dreaks

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Candaidature de Dreaks, voleuse humaine. Répondre en citant

a.

Dernière édition par Dreaks le Mer 6 Avr - 16:02 (2011); édité 1 fois
Dynoxyz
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candaidature de Dreaks, voleuse humaine. Répondre en citant

+1

Je sens que je vais aimer <3
(+ cri de ralliement ! )

Dreaks

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 01:41 (2011)    Sujet du message: Candaidature de Dreaks, voleuse humaine. Répondre en citant

MISE A JOUR : FK SAURCROC 10 NM - PULENTRAILLE - TROGNEPU   04/04/2011.

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:34 (2011)    Sujet du message: Candaidature de Dreaks, voleuse humaine. Répondre en citant

Xetti a écrit:

Il a oublié :

"Et puis un jour, je suis tomber sur un ptit mage" qui me pl ma côte 2V2 et qui joue trop bien *_*

Je peux dire lol xD mdr xptdr ? Razz

Au sujet de la candid, tres belle, tres lisible.
Je note que tu as 6ans d'xp offi, cest un tres gros plus, surtout cumulé a tes horaires de raids qui sont opti.

Il n'y a que 3 raid obligatoires par semaine, le reste du temps est partagé entre raid reroll et autres activités diverses, tu te plairas chez nous, +1

MSN
abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: Candaidature de Dreaks, voleuse humaine. Répondre en citant

salut

je dis tout simplement +1 pour periode de test j'ai pas grand chose a dire

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Candaidature de Dreaks, voleuse humaine. Répondre en citant

En attente des réponses de Palajam/Letoren/Smith/Sen

aryal
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candaidature de Dreaks, voleuse humaine. Répondre en citant

Xetti a écrit:

Il a oublié :

qui se fait 2shoot en arene :s

joli candidature au passage Smile

-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candaidature de Dreaks, voleuse humaine. Répondre en citant

Bonjour,

+1 pour moi

Cordialement -Sen-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Candaidature de Dreaks, voleuse humaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.