Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natsudragneel

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde 

In Real Life:  

Je m'appelle yannis, j'ai 18 ans et je suis lycéens.
je suis quelqu'un de sympa, d'assez décontracter et très perfectionniste.
Ce qui me pousse a vouloir rentrer dans votre guilde est que le pvp
c'est bien mais moi je m'ennuie a attendre que sa tag pour faire un bg de10 sec.
Ce que je peu apporter est un petit peu de moi même pour aider l'avancer de la guilde.
Mais moyens de discussions:
-team speak 3
Mes horaire sont :
Lundi:17h a 23h
Mardi:17h a 23h
Mercredi:13h a 20h
Jeudi:17h a 23h
Vendredi: 18h a 02h
Samedi: 13h a 18h puis le soir quand je suis chez moi

In Game:  

Je joue un Humain prêtre sacré/ombre
Enchanteur 432/450 et joaillier en cours.
Mon stuff pve: http://www.casimages.com/img.php?i=1104031218271299697928058.jpg
Niveaux gemmes, enchante et spé il faudra encore quelque petit détails pour avoir un heal optimiser.

En ombre:http://www.casimages.com/img.php?i=1104031230111299697928082.jpg
Gemme coup critique + enchant spell

Je pense que en entrant dans votre guilde pve hl je réussirait a apprendre ce qu’il faut savoir pour pouvoir down tous les bosses avec vous. Je ne viens pas chez vous pour me stuff pais pour m’améliorer et s’amuser dans la bonne humeur, j’ai de bonne dispo alors je sera la pour a peu prés tous les raids alors je pense pouvoir me mètrent a votre niveaux assez rapidement.