Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natsudragneel

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde 

In Real Life:  

Je m'appelle yannis, j'ai 18 ans et je suis lycéens.
je suis quelqu'un de sympa, d'assez décontracter et très perfectionniste.
Ce qui me pousse a vouloir rentrer dans votre guilde est que le pvp
c'est bien mais moi je m'ennuie a attendre que sa tag pour faire un bg de10 sec.
Ce que je peu apporter est un petit peu de moi même pour aider l'avancer de la guilde.
Mais moyens de discussions:
-team speak 3
Mes horaire sont :
Lundi:17h a 23h
Mardi:17h a 23h
Mercredi:13h a 20h
Jeudi:17h a 23h
Vendredi: 18h a 02h
Samedi: 13h a 18h puis le soir quand je suis chez moi

In Game:  

Je joue un Humain prêtre sacré/ombre
Enchanteur 432/450 et joaillier en cours.
Mon stuff pve: http://www.casimages.com/img.php?i=1104031218271299697928058.jpg
Niveaux gemmes, enchante et spé il faudra encore quelque petit détails pour avoir un heal optimiser.

En ombre:http://www.casimages.com/img.php?i=1104031230111299697928082.jpg
Gemme coup critique + enchant spell

Je pense que en entrant dans votre guilde pve hl je réussirait a apprendre ce qu’il faut savoir pour pouvoir down tous les bosses avec vous. Je ne viens pas chez vous pour me stuff pais pour m’améliorer et s’amuser dans la bonne humeur, j’ai de bonne dispo alors je sera la pour a peu prés tous les raids alors je pense pouvoir me mètrent a votre niveaux assez rapidement.
Mes anciennes guilde sont: Héroic mode ou je me sentait le mieux puis quelque petite guilde ou je n’aurais pu progresser dans le pve.

Cordialement NatsuDragneel ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayar
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est une blague ? :O

MSN
palajam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:45 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 Kayar

natsudragneel

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 01:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je sais que ce n'est surement l'une des plus belle candid a voire, Sad
mais ma candid dit a peu prés tous ce qu'il faut sans trop de faute d'écriture.
Pour moi une candid ne doit pas spécialement etre trés belle mais regrouper le plus d'info.

Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Eh bien je dois te dire qu'il y a quasiment plus d'informations dans le IRL que dans le IG, il manque trop de choses.

Les stats que tu as sont faussées car tu n'est pas unbuff.

Il n'y pas de template ni de glyphes.

On ne sait pas jusqu'où tu as poussé dans le PVE ( Ton avancée. ).

Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

En même temps, j'ai cru m'étouffer de rire.

Je sais pas vous, mais quand je vois :
- un prêtre qui a plus de toucher en spé heal qu'en spé ombre, la c'est vraiment énorme x)

CyberMiette
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ta candidature laisse à désirer, désolée.

Visiter le site web du posteur
Fleurdevie
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je te laisse aller lire ceci - http://union-guild.xooit.fr/t3-Comment-mettre-en-forme-sa-candidature.htm

Cordialement

natsudragneel

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok Bin ce que je vais faire c'est que je vais refaire ma candid,
mais avan j'irais trouver un pretre sacré pour qu'il me conseils aux niveaux glyphe, gemmes, enchant.

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Peut-être un peu tard, non? Smile

La première impression compte toujours énormément, tu aurais du le savoir.

-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon, Bon bon, que dire....

Hum, tu t'est exprimé d'une façon vraiment maladroite dans le début de ta candidature, car la première chose qui ressort, c'est j'aime pvp, et dans ma vie il y a que ça.

Alors je suppose que en postant dans une guilde pve HL, ce n'est pas ça que tu voulais dire, enfin je l'espère en tout cas.

Sinon, je pense que tu l'aura compris, ta candidature n'est pas assez développé, alors je te conseil d'en recommencer une, si tu veux quand même avoir une chance d'entrer en apply, car je ne te cache pas que dans les conditions actuel, aucun officierai n'émettra un avis positif sur ta candidature.

Cordialement -Sen-

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-1 parce que des petits hommes bleues l'ont décidé

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

omg xD

abuser

personnelemnt  -1  le pvp c'est pas pour notre guilde

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:58 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Classée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.