Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cequora mage (arcane / feu )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cequora
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 02:08 (2011)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu ) Répondre en citant

Bonjour à tous.

IRL :
Je m'appelle  Mohamed,j'habite à Montpellier j'ai 16 ans et mes passions sont la beuh, les mangas, sortir et wow.

IG :

Pseudo : Cequora
Classe : Mage
métier : Couture 402 (sera 450 d'ici peu ) / Joaillerie 450
Race : humain
Stuff : http://img50.xooimage.com/views/e/9/4/wowscrnshot_040311_023947-2749d05.jpg… (Merci à Sen)
Stats : 3030 spell power
          360 toucher (j'ai un surplus, j'en ai conscience et ma template réduit le capé également mais je ne peut  passé à côté des réduction en coût de mana )
          38%38 cc
          936 hâte
          355 mp5
template pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_mage&…

cycle dps : J'ose même pas vous le dire.

template pvp : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_mage&…

Experience  Pve :
EDC 10 nm (5/5)
                   EDC 10 hm (5/5)
                   EDC 25 nm (5/5)
                   EDC 25 hm (3/5)
                   ICC 10 nm (2/12)

Motivations :
Marre de èrrai  seul sur Azeroth, sa serait vous prendre pour des idiots ne pas l'avoué, en vue de la sortie icc 25 je cherche une guilde active qui raid dans une bonne ambiance !

Guilde précédente : Burst contest, j'ai leave car trop de problème interne.

Sociabilité :
J'ai Mumble, ts2, ts3, skype et micro On.

Disponibilité :

Ben pour l'instant elle sont toute la journée.
Mais malheureusement je vais devoir retourné en cours un jours ...sa sera alors de  18h-01h00

Si vous avez besoin d'information complémentaire n'hésitez à me mp in-game ou via forum.

Merci de votre lecture. Very Happy

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 02:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreezer
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 07:36 (2011)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu ) Répondre en citant

Bon plusieurs petit points nefaste sur ta candidature pour ma part, enfin cela viens surtout du stuff qui n'est pas du tout optimisé pour une spé arcane, tu a trop de critique, pas assez de hate, ensuite, lorsque tu met tes caractéristiques tu es unbuff?
Pour finir, j'aimerais éclaircir un point de ta candidature qui est le suivant : "rejoindre votre guilde en vue de la sortie de icc25 nm", donc s'il n'y avais pas cela, tu n'aurais jamais postuler?

Cequora
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu ) Répondre en citant

Cela fait pas mal de temps que je veut postulé j'en avais discuté avec Seumh, Sen et Itaske la sortie de icc 25 n'est qu'une motivation en plus.Après je pense que assez de vos guildiens me connaissent pour savoir que je ne suis pas un lootozor, mais j'aime tout simplement raid et en vue des boss qui arrivent je me vois tout simplement mal faire Putricide  ou Sauroc en PU vu leur strat.

Ps : Oui j'ai fait une petite gourde mes stats sont sous armure de la fournaise
stat unbuff : 3030 spell, 360toucher,29%07 cc,936 hâte et 349 mp5 voilà. Very Happy

Dernière édition par Cequora le Dim 3 Avr - 09:50 (2011); édité 1 fois
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu ) Répondre en citant

owi cequoplow Very Happy
je tien juste a dire que c'est un très bon dps en raid pour avoir farmer icc de nombreuse fois avec lui ^^

Fleurdevie
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu ) Répondre en citant

Omg se mec c'est une tuerie en pve << .
Bref sa c'était mon point de vue XD
Sinon je te connais bien IG
Tu te débrouilles très bien.
Assez bonne candidature dans l'ensemble.

Un gros bonne chance pour la suite .

Et need ton dps !

Cordialement

-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu ) Répondre en citant

Bonjour,
Alors, pour ma part je pense qu'on peut encore optimiser un tout petit peu ton template. Rien de bien important mais... Dans la branche givre, à ta place je n'aurais mis que un point dans morsure de givre, je n'en n'aurait pas mis dans éclat de glace, même si cela reste pratique sur les aoe... et j'en aurai mis deux dans protection contre le givre. Pourquoi ? Et bien ça peut être pratique sur les boss, notamment sur gargamoelle qui en 25, fera bobo avec ses flammes ^^

Bon sinon à part ça, vu le nombre de truc que tu as acheté avec les emblème de givre, j'en déduits que tu est un farmeur chinois xD.

Euh sinon, le cape toucher en arcane c'est pas 200 ? car la ça ferait un gros petit surplus hein ?
Et ton cycle dps tu le joue en 4 deflag 1 projo ?

Sinon pour moi, ta candidature me parait concluante.

+1 pour une période d'apply.

Cordialement -Sen-

Cequora
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu ) Répondre en citant

Le cap toucher sans compté la template est de 17% en arcane (368)ma template le réduisant de 6% pour être opti je devrais être à 290 mais étant  no guilde je n'ai pas l'occasion de faire des edc 25 hm ou autre qui me permettrais de m'optimisé au maximum.
Mon cycle dps est effectivement déflag x4  projectiles x 1
Je prend en compte tes conseilles concernant ma template . Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu ) Répondre en citant

Hum et bien j'ai fait quelque recherche par rapport au cap toucher car ça m'étonnais un peu... En recoupant les information de plusieurs site j'ai trouvé ça.

Cap toucher: 17% soit 442 au score de toucher, avec le template 57/3/11 vous avez grâce au talent "focalisation des arcanes" 3% de réduction et grâce au talent "précision" 3% de réduction également. Ce qui nous fait venir à un besoin de 11% de toucher soit 286 au score de toucher. De plus avec le talent racial du draeneï qui octroie une réduction de toucher de 1% au groupe ou raid cela nous ramène à 10% soit 260 au score de toucher. Également une réduction de 3% peut être déduite si dans votre raid un druide équilibre ou un prêtre ombre est présent.
Donc Draeneï mage arcane avec une chouette ou un shadow, le cap toucher utile sera de 7% soit 182 au score de toucher.

Après, je suis pas d'accord avec précision de givre qui ne marche pas sur les sorts arcane (enfin il me semble), donc le cap serait de donc de 10% avec 260 toucher.

Cequora
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu ) Répondre en citant

Merci de ces précisions ^^

Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu ) Répondre en citant

le talent misère du prêtre ombre fait tomber ce cape à 4% je croi Wink

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu ) Répondre en citant

Bon.

Cap toucher : 6% en raid 25 plus ou moins opti. Je change mon bâton pour une tarasque/calice en ICC 10.

4 deflag 1 projo? 936 de hâte, tu as le temps de balancer 4 deflag sur le bonus 2PT10? A savoir environ 1,5 secondes la deflag.

Au niveau du template,  en vue d'ICC, j'aurais transferé le point de [Harmonisation de la magie] vers [Absorbtion de l'incantateur]. Dans la branche givre, enlève 1 point de [Morsure de givre], ainsi que dans [Eclats de glace] pour les mettre dans [Protection contre le givre].

Comment gères-tu tes cooldowns? Veines glaciales, pouvoir des arcanes. Utilises-tu les images miroirs? A quelle occassion?

Dreezer
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu ) Répondre en citant

Personnelement j'aimerais avoir des informations sur ton gemmage si cela serait possible?

-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu ) Répondre en citant

Cequora est gemmé hate principalement et puissances des sorts, sur ce que j'ai pu voir hier.

Cequora
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu ) Répondre en citant

Oui et cet toujours le cas ^^

Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu ) Répondre en citant

Les dispos correspondent, l'état d'esprit du joueur aussi.
+1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Cequora mage (arcane / feu )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.