Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Muss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mu2s
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

Bonjour à tous, j’espère que vous aimerez, bonne lecture a tous.

IRL :
bonjour dans la vrai vie je m'appelle Mustaf mais tout le monde m'appelle Muss. J'habite dans la province de Namur en belgique mais je suis d'origine Albanaise un pays de l'est !, Les Balkans. J'ai 18 ans et je suis étudiant, je suis en 5 ème option Science-économie, c-a-d chez nous 2 ans avant la fac =p. Sinon dans la vie j'aime la muscu, natation, les filles =p, ..

IG :
Nom : Muss
Classe : Gurrier
Spé : Fury
Métier : Mineur/forgeron
template
Glyphe : Majeur :
- Glyphe de tourbillon
- Glyphe d'enchainement
- Glyphe de frappe héroique

Mineur
- Glyphe de victoire durable
- Glyphe de bataille
- Je cherche la glyphe du commandement

Expériences :
J'ai jouer sur offi pendant quelque temps, j'ai eu l'occasion de faire icc, .. Je connais la plus part des strats mais bon je ne dit pas toute les connaitre c'est pourquoi avant chaque raid j'irais me ré informer pour être prêt.

Sinon sur milé :
 Sarta => Clean
Edc 10/ 25 => Clean
Naxx 10 => CLean
La plupart des raids BC sur Darluok

Disponibilités :
Lundi : de 17h-18h jusqu'à Minuit voir 01h00
Mardi : de 17h-18h jusqu'à Minuit voir 01h00
Mercredi : de 20h jusqu'à Minuit voir 01h00
jeudi : de 17h-18h jusqu'à Minuit voir 01h00
Vendredi : de 21h jusqu'à Minuit voir 01h00
Samedi : Pas d'heure précise