Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Muss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mu2s
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

Bonjour à tous, j’espère que vous aimerez, bonne lecture a tous.

IRL :
bonjour dans la vrai vie je m'appelle Mustaf mais tout le monde m'appelle Muss. J'habite dans la province de Namur en belgique mais je suis d'origine Albanaise un pays de l'est !, Les Balkans. J'ai 18 ans et je suis étudiant, je suis en 5 ème option Science-économie, c-a-d chez nous 2 ans avant la fac =p. Sinon dans la vie j'aime la muscu, natation, les filles =p, ..

IG :
Nom : Muss
Classe : Gurrier
Spé : Fury
Métier : Mineur/forgeron
template
Glyphe : Majeur :
- Glyphe de tourbillon
- Glyphe d'enchainement
- Glyphe de frappe héroique

Mineur
- Glyphe de victoire durable
- Glyphe de bataille
- Je cherche la glyphe du commandement

Expériences :
J'ai jouer sur offi pendant quelque temps, j'ai eu l'occasion de faire icc, .. Je connais la plus part des strats mais bon je ne dit pas toute les connaitre c'est pourquoi avant chaque raid j'irais me ré informer pour être prêt.

Sinon sur milé :
 Sarta => Clean
Edc 10/ 25 => Clean
Naxx 10 => CLean
La plupart des raids BC sur Darluok

Disponibilités :
Lundi : de 17h-18h jusqu'à Minuit voir 01h00
Mardi : de 17h-18h jusqu'à Minuit voir 01h00
Mercredi : de 20h jusqu'à Minuit voir 01h00
jeudi : de 17h-18h jusqu'à Minuit voir 01h00
Vendredi : de 21h jusqu'à Minuit voir 01h00
Samedi : Pas d'heure précise
Dimanche : de 17h-18h jusqu'à Minuit voir 01h00

Je possède ts3, mumble, Skype, un casque+micro

Caractéristiques :
Voici le stuff de mon war ICI
Ses caractéristiques ICI

Configuration :

Pross: dual core 2.70 Ghz
Sourris: acer
Clavier: acer
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 460
Ram: 2 GO

Mes anciennes guildes : Goûts banane, addiction

Pourquoi votre guilde : Parce niveau pve vous êtes HL et je veux m'investir a fond niveau pve, il y a quelques personnes que je connais dedans. J'aimerais faire des raids dans la bonne humeur, rigoler mais tout en étant sérieux quand il le faut, ..

Voila j'ai un peu près tout dit, bonne lecture a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aryal
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

juste quelque question, je voix que tu as 2060 de force, tu es donc gemme arpen? avec combien de % de pene d'armure ?

Mu2s
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

Bonjour merci de ta réponse rapide donc en passif je suis a 47.23 % et sous proc de mon bijoux 95.67 %.

Edit : Je pense bientot avoir ma tete t10, je pense donc arrivé a 100 %.

Dernière édition par Mu2s le Dim 3 Avr - 13:11 (2011); édité 2 fois
Ereva
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

Salut,

2/2 en pourfendre, 3/3 en maitrise tactique et 3/3 en précision, pourquoi ?

Pourquoi avoir coupé le screen ?

Pourquoi ne pas avoir plus d'arpen ?

Mu2s
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

Salut

2/2 en pourfendre car j'open avec, 3/3 en maitrise tactique pour toujours avoir de la rage si je change de posture et 3/3 en précision pour up le toucher, Biensure les conseils sont les bienvenues je ne dit pas être le meilleur war =p.

J'ai coupé le screen car j'ai mis le principale mais si tu veux un screen de mon interface il n'y a pas de problème.

Pourquoi ne pas avoir plus d'apen ? ben c'est le stuff et gemme qui fait l'apen, comme je disais j'ai bientôt ma tête t10, je serais a 100 % d'arpen sous proc.

Ereva
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

Je veut bien tout le screen, pour ton interface, entre autres.

Ensuite pourfendre n'est pas vraiment utile, switch de posture pas réellement non plus sauf cas particuliers rares.
Et tu est cap touché donc précision ...

Et pour l'arpen, tu pense rester avec proc ou tenter d'atteindre les 100% sans proc ?

Mu2s
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

Ok, pour le screen le voila 

Ben le Hard cap est dure a atteindre , je verrais selon l'évolution de mon stuff

Ereva
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

Merci, pour moi ton template à quelques points a modifier mais pas super importants.

+1 pour ma part si cela peut aider les offi.

Mu2s
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

Merci à a toi =)

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

Je suis les conseils d'Ereva.

De plus, Albanais, ca va faire plaisir à Charmiles  : D

+1 pour moi.

Mu2s
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

Merci =)

-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

+1 également

Cordialement -Sen-

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

Bonne candid selon moi, merci à Ereva pour le conseil Smile
Stuff correct, Arpen 100% avec proc bientôt ok, dispo impec

+1 pour ma part

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

La candid est bonne, Ereva donne son accord.. +1 pour moi aussi .

Wisp Itaske / Palajam / Xetti / Smith / Abuzait ou Sen pour être guildé.

MSN
abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Muss Répondre en citant

salut 

bonne dispo et come dis les autre  faire confiance a ereva est un plus alor je fais +1 pour periode de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Muss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.