Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Panzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzer

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Panzer Répondre en citant

Salut All <3

Présentation IRL :
Bonjour, Bonsoir, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, et j'habite à St Médard en Jalles, près de Bordeaux.
J'aimerai bien vous dire que je fais du vélo, que je sors, que j'aime la plage   Very Happy   ... mais non, wow est désormais ma seule raison d'être.
Sinon, je change assez vite d'humeur, plutôt sympa quand tout se passe bien mais j'avoue que je peux vite raj si les choses se passent nimp.
Honnêtement, j'ai une bonne expérience pve, et je suis de type Farmeur, je suis du genre à farm le Samedi et le Dimache après-midi pendant 4-5 heures, mais il me manque un bon raid ayant connaissance des strats, vous pourrez compter sur moi pour créer des groupes de raid le week-end.

Présentation IG :
      Pseudo : Panzerwar
     Classe : Guerrier
    Métier : Joalier / Couturier
   Reroll : Actuellement, Panzersham, mes autres persos ne sont pas sur Maelstrom mais seront peut-être transférés.
  Template

Disponibilités :
       Dimanche : 00h => 00h   Smile  
      Samedi : 00h => 00h   Smile  
     Vendredi : 15h30 => Nuit Blanche
    Jeudi : 18h30 => 00h
   Mercredi : 17h => 00h
  Mardi : 17h30 => 00h
Lundi : 17h30 => 00h

J'ai Ts, mumble, & skype avec un casque & micro fonctionnels.
Je suis essentiellement opti score de def.
Expérience :
Je joue à WoW depuis 3 ans, et recemment sur Pandaria, j'ai clean toutes les instances dispo.
Je ne pourrais pas vous citer mes anciennes guilde car j'ai fais tous mes raid en pick-up (sur Pandaria)
J'ai un très bon stuff dps et une bonne spé Fury, mais je souhaite postuler en temps que Tank.
Mais voilà le pb, lors de mon transfert, nombreux de mes stuff on été supprimés ><
Voilà ce qu'il en reste : (il faut compter que j'ai aussi la bague du verdict que je n'ai pas équiper)

En attendant que l'erreur soie réparée, j'ai comblé le vide ainsi :

Au pire des cas, en attendant de me restuffer entièrement tank, je peux postuler en temps que Dps, dans ce cas prévenez moi et je repostulerai.
Mes motivations :
Pour conclure, je souhaite rejoindre Union, la meilleure guilde pve de Maelstrom selon moi, avec les membres les plus actifs, compétents, motivés, ainsi que les raids les mieux montés, et les plus fréquents possible   Smile 
En espérant que vous avez pris plaisir à lire ma candidature et avec l'espoir de vous rejoindre au plus vite <3
Bonne continuation & bon jeu à tous.

Dernière édition par Panzer le Lun 4 Avr - 16:35 (2011); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Panzer Répondre en citant

Hm hm .. en tank dis tu ..
Personnellement, je serai plus d'avis d'un recrutement DPS sachant qu'on a pas enormement de War ( mais on a les plus fats <3 ) ..
Qu'en penses tu ?

MSN
abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Panzer Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum

t'es dispo  sont correct ensuite  hum cho le stuff sa veut dire en gros tu a plus de stuff xD et que tu as un peu de stuff pvp

je laisse met chere ami  controler ton tamplate

je suis pas encore decider  pour  si tu entre dans notre guilde ou pas

Panzer

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Panzer Répondre en citant

Et bien Itaske, pour moi, une candidature Dps me conviens parfaitement, preferes-tu que, je postule dans ce sujet ? Ou que je créer un nouveau ? Razz

MSN Skype
Skyololz
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Panzer Répondre en citant

Dommage pour ton stuff il m'est arrivé la meme chose quand j'ai transferé sur pandaraia (j'ai perdu q'un seul item).
J'attend l'avis des autres officers avant de donner mon avis.

Panzer

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Panzer Répondre en citant

D'accord Smile

MSN Skype
Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Panzer Répondre en citant

Salut.

Je viens de vérifier ton template, c'est quoi tous ces points que tu mets en Armes?

-Improved Charge : Inutile, si tu es tank, tu te prends les coups dans la gueule, donc t'es tout le temps full rage.
-Improved Heroic Strike : Comme je l'ai dit avant, t'es tout le temps full rage donc inutile de réduire la rage que ça te coûte.
-Impale et Deep Wounds : ...Je comprends pas pourquoi tu prends ça en tank.

En furie :

-Armed to the teeth : T'as pas besoin de puissance d'attaque.
-Cruaulty : Pas besoin de critique en tank ( Enfin, personnellement, je critique assez comme ça ).

Et du fait de perdre trop de points dans les autres catégories, il te manque des points en defense :

-Improved Spell Reflection : Tu devrais savoir que nous, les warriors tank, on prends des dégâts monstrueux sue la magie, y'a quasiment que de ça maintenant, alors 4% de chances de se prendre un sort en moins, ce n'est pas négligeable.
-Improved Disciplines : Le mur protecteur est idispensable, -60 sec de cooldown, tu dois le prendre.

Sinon, le reste ça va belle candidature.

Par contre, pour le stuff, les deux pièces S7, faut les virer, la bague aussi, et les bijoux, tu peux facilement en avoir des mieux.

Bonne chance pour ton recrutement.

Cordialement,
Shaelinda ( Achiillée in game ).

PS : Si tu me vois connecté, viens me parler.

Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Panzer Répondre en citant

Shae :

Citation:

Quelles sont les forces de ce template ? Tout d'abord, via la branche Armes, l'aggro généré est meilleure grâce a Empaler qui fait de plus gros coups critiques. De plus ces critiques provoqueront un saignement avec le talent Blessures profondes.

En branche fureur, Armé jusqu'au dent va augmenter la puissance d'attaque très fortement grâce à notre valeur d'armure importante. Plus de puissance d'attaque veut dire des coups plus puissants et donc une meilleure aggro.

Mais le crit est useless et ne pas avoir mur prot est un gros défaut.

Est tu un rename de quelqu'un ?

Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Panzer Répondre en citant

Oups, excuse-moi je n'ai pas fait attention, je vous prie de m'excuser pur ce manque d'attention.

J'ai oublié de te demander : Quel est ton gemmage?

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Panzer Répondre en citant

Alors, tout d'abord veuillez excuser mon template qui est totalement foireux, je m'en excuse encore Smile
Sinon je viens de Pandaria, et je m'appelais Warhammer (je sais ça manque d'imagination ^^)
Enfin, pour le gemmage, je ne savais pas trop quoi mettre, mais j'ai entendu parler de très bon tank war qui s'étaient full opti score de def donc j'ai fait ça Razz
Si vous voulez je peux full regemmer et full renchante ;D

MSN Skype
-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Panzer Répondre en citant

Hum, et bien le score de def, tu as un cap, je ne me souviens plus trop lequel mais passer ce cap ce n'est pas super intéressant de taper dedans surtout que après tu as les rendements décroissants. Je crois qu'on niveau gemme il vaut mieux optimiser parade, esquive et blocage. Ou bien tout simplement le classique endurance. Cela commence à faire longtemps que j'ai pas ressortit mon tank, mais dans mes souvenirs, les gemmes défense sont useless, et donc ton gemmage à revoir.

Shae tu confirme ?

Cordialement -Sen-

Panzer

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Panzer Répondre en citant

Donc vous me conseiller plutôt, parade, esquive & blocage ? ou full endu ? Razz

MSN Skype
Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Panzer Répondre en citant

Absolument Sen, je confirme, il me semble que le capé def se situe à 541.

Pour ton gemmage, je suis anti full endurance, je trouve ça totalement inutile.
Personnellement, je gemme Endurance et force, pour la valeur de blocage ( Mes stats sont plutôt équilibrées ça tourne autour de 20% partout.)
Ensuite, j'ai vu un war tank qui gemmait Endu / Parade, c'est mieux que Endu / Force, je te conseille ça.

Mais essaye d'abord d'atteindre les 20% partout ( A peu près ).

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Panzer Répondre en citant

D'accord merci beacoup, je suis Joa 450 je me fais tout ça le plus tôt possible Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Panzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.