Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condidature Pickpocket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pickpocket

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: Condidature Pickpocket Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire cette candidature et j'espere qu'elle vous seras agréable a lire. Pour tout oublie ou impressision n'hesiter pas a me demander.

Qui ce cache derriere le PC ?

Je me presente, Anis, lycéen,Algerien d'ogrigine (Annaba pour etre plus précis).
Je me passionne pour les jeux vidéos mais aussi par le sport et les amis .
.

L'experience du mage:

J'aime fumer des joints la nuit(même si c'est pas important.)
J'ai augmenté mon expérience,en pve,en commençant par Ivalice jusqu'à Millenium. J'ai complété Ulduar,Icc,Edc,Sartha
J'ai, en premier lieu,commencer avec un rogue (j'avais farm Donjon de la Tempete pour les armes)
Ensuite je suis passé sur  WOTLK 3.3.0  ! J'ai commencer dans une petite guilde avec une bonne bonne ambiance pour XP joyeusement, j'ai ensuite été . J'ai postulé chez Heroic Mode qui m'ont ouvert leur porte.Par la suite,je suis passé Alliance,d'où j'ai entendue parlé de la réputation de la guilde Union et c'est sa qui ma poussé à postuler chez vous.
Niveau des raid WOTLK:

Naxxamaras:       pas Clean
Ulduar 10 :          Clean ( à l'époque)
EDC 10 Hm/Nm : Clean
EDC 25 Nm:        Clean
EDC 25 Hm:        Clean jusqu'au champion compris
ICC 10 Nm :        Clean

Mais qui est ce Mage ?

Pseudo: Pickpoøckete
Lvl: 80
Classe : Mage
Metier : Minnage/Joallier (Hl)
Main Spe : Fire
Pour les talents :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=00000000000000000000000000000023042103103200312501223213403030233010203100000000000000

Pour le stuff:

Disponiblité !

Lundi: Le soir
Mardi: 15h-19h et le soir aussi
Mercredi: 20H au soir.
Jeudi: Toute la journée
Vendredi: Toute la journée
Samedi: Toute la journée
Dimanche: LE soir seulement

J'ai Teamspeak 3 Mumble Skype
Cordialement Pickpocket

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Condidature Pickpocket Répondre en citant

Quand je t'ai presenté la candidature de Bachi en exemple, ce n'était pas pour que tu en fasses un copier coller.
Nous attendons de nos membres un minimum d'imagination et de motivation concernant leur candidature.
Alors, beaucoup trop de piece pvp, il me semble aussi que la spé feu à besoin de crit il me semble, 14.86% de crit cest juste scandaleux.

-1, sans appel, pour la candid, pour l'opti, et aussi pour l'attitude que tu as eu sur mumble avec certains de nos membres.

Cdt Ita.

MSN
Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Condidature Pickpocket Répondre en citant

Le template est juste AFFREUSEMENT IGNOBLE!!!!!!!!

Nous sommes une guilde PvE, je me permets de te le rappeler.

-1.

-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Condidature Pickpocket Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas réussi a afficher le template, mais si xetti dis qu'il est ignoble, je lui fait confiance.

Sinon le stuff trop de pièce pvp comme l'a dit ita.

Au niveau des states, en feu critique = dps, pas de critique pas de dps. Alors 14% même si tu n'as pas l'armure de la fournaise, ce n'est pas assez. Pour te donner un exemple avec armure de la fournaise je monte a plus de 50% il me semble.

Le cap toucher n'en parlons pas.

Enfin bon -1, je pense qu'on peut classé.

Cordialement -Sen-

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Condidature Pickpocket Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Condidature Pickpocket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.