Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epreuve du croisé clean, 10 mode héroïque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Avancée pve -> Avancée pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce sondage s'adresse aux membres présents lors du down. Êtes-vous pour l'option proposée en fin de message?
Oui.
30%
 30%  [ 4 ]
Non.
7%
 7%  [ 1 ]
Ca va pas dans ta tête? Jamais je ne cèderai ma place!
7%
 7%  [ 1 ]
Plus que oui!
7%
 7%  [ 1 ]
Xetti est un faible.
46%
 46%  [ 6 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Epreuve du croisé clean, 10 mode héroïque. Répondre en citant

Après une première énorme déception :

, où Anub'Arak a fini à 5.ooo points de vie, provoquant un cri de rage massif sur le mumble....

Nous l'avons finalement eu, au troisième essai!

Le groupe est désormais titulaire du haut fait : [Une offrande au talent fou], ainsi que de [L'appel de la croisade] héroïque.

Bravo à tous, car même si nous n'étions pas complètement stuff, nous l'avons eu, et ce grâce à notre grande motivation ainsi qu'à notre savoir-jouer.

Désormais, sachant que le clean jusqu'aux jumelles ne pose aucun problème, il serait envisageable de prendre un membre de la guilde par soir avec ce groupe, pour un EDC10hm, voir deux, ce qui ferait énormément progresser l'ensemble de la guilde, dans la mesure où l'équipement procuré par les boss en mode 10 héroïque est assez intéressant, et varié.

Ce "pick-up" intra-guilde nous permettrait de nous acheminer vers 2 équipes de 10 capables de tuer Anub'Arak en 10 héroïque, nous préparant d'ores et déjà au futur défi, clean EDC 25, en mode normal.

Encore bravo à tous, et restons motivé pour permettre à l'intégralité de la guilde d'arriver à ce niveau!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orukom
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Epreuve du croisé clean, 10 mode héroïque. Répondre en citant

Je vais quand même donner mon avis,

Cette nuit avant de m'en dormir j'y avais penser aussi, donc oui je suis pour.

Maintenant faut voir, si il y a beaucoup de joueurs qui need du stuff 10Hm autre que sur Anub.
Car si tout le monde need que Anub, je suis plustot pr faire du 25 et qlq soirée 10.

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: Epreuve du croisé clean, 10 mode héroïque. Répondre en citant

C'est aussi ce que je me disais Smile

Mais, premièrement, de ce que je sais, les jumelles lâchent un bâton héroïque, Illumination : http://fr.wowhead.com/item=47960 , qui sera utile à : Prêtres heal. Demonistes. Mages. Voire plus.

A voir effectivement si le reste des loots est intéressant pour les membres.

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Epreuve du croisé clean, 10 mode héroïque. Répondre en citant

je pense qui faudrait surtout arriver a bien piger la technique a avoir déjà en dix en faisant évidement tourner les effectifs dès que possible.

Mais aussi ne pas rester tout le temps à EDC que sa soit en 10 ou 25

CyberMiette
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Epreuve du croisé clean, 10 mode héroïque. Répondre en citant

Je suis contente de l'avoir down, avec vous. Embarassed

Edit : non je n'ai fais AUCUNE faute :]

Dernière édition par CyberMiette le Jeu 25 Nov - 19:31 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kisaztw

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Epreuve du croisé clean, 10 mode héroïque. Répondre en citant

Ca va pas dans ta tête? Jamais je ne cèderai ma place!

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Epreuve du croisé clean, 10 mode héroïque. Répondre en citant

Kisa égocentrique!

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 02:52 (2010)    Sujet du message: Epreuve du croisé clean, 10 mode héroïque. Répondre en citant

go pour l'offrande à la démence les gens! Un gros gg, beaucoup de skill de la part de chacun. J'ai encore mal aux oreilles tellement ça a crié sur mumble xD

Kisaztw

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:34 (2010)    Sujet du message: Epreuve du croisé clean, 10 mode héroïque. Répondre en citant

+ 1 vivre des moments comme ça Razz ! Moi je pense que même si on monte 2 groupes EDC10 hM et qu'on équilibre les groupes on peut le faire les Champions c'est Easy et apres Anub il faut juste être concentré 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Epreuve du croisé clean, 10 mode héroïque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Avancée pve -> Avancée pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.