Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leeloodallas Démoniste Destru.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leeloodallas

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:58 (2010)    Sujet du message: Leeloodallas Démoniste Destru. Répondre en citant

lBonjours,

Arrivé devant le grand édifice, Leeloodallas ne savait pas trop si ses jambes pourraient la porter jusqu'à l'intérieur. Au Fort d'hurlevent on sonnait 11heures précises. La bâtisse ne lui avait jamais paru si imposante, sans doute n'y avait elle jamais prêté plus d'attention. D'autant plus qu'elle savait quels illustres personnages l'attendaient à l'intérieur.

Le gigantesque portail était déjà ouvert.
Leeloodallas  passait devant plusieurs gardes, certaines portes entrouvertes laissaient apparaître des salles d'entraînement, d'aucunes réservées aux entraînements physiques parsemées de machines de musculation diverses, d'autres emplies de chimères et autres créatures étheriennes destinées à l'entraînement magique. Puis, au fond du long corridor, la jeune aventurière vit la porte qu'elle attendait, mais que cependant elle redoutait tant.
Elle approcha son oreille de la porte, et entendit parler à l'intérieur. Elle décida donc de patienter dans le couloir. Alors qu'elle divaguait dans ses pensées, l'elfe fut surprise par l'ouverture brusque de la porte. Une jeune Humaine vêtue d'une lourde armure dorée, sortait de la salle en pleurant.

Leeloodallas déglutit difficilement, puis toqua à la porte, déjà ouverte, en passant timidement la tête par la porte afin de voir ce qui l'attendaient.

Une voix féminine et stricte se fit entendre.

" - Entre donc,Leeloodallas "

Elle inspira une profonde et dernière fois avant de se lancer. Elle s'avança jusqu'au dossier d'une grande chaise, cependant modeste devant les fauteuils imposants des Maîtres de Guilde. L'assemblée était composée de trois hummain et d'une Elfe de la nuit.

"- Candidature numéro 219, Leeloodallas, Démoniste."

Après son annonce, l'Elfe de la nuit sauta de son fauteuil, fit le tour de la table en distribuant un parchemin à chacun de ses confréres.
 Leeloodallas reconnut les parchemins qu'elle avait envoyés quelques temps auparavant au siège de la Guilde .

Les trois humain semblaient lire studieusement les parchemins qui leur avaient été remis. L'Elfe de la nuit regagna sa place.

Un des humain semblait avoir du mal à lire le parchemin.

"- Dites, ça veut dire quoi 'Les flux sacrés me permettent de canaliser mon énergie de mana en inci...conflag..inci
- Incinération... *reprit un humain à sa droite* C'est un peu trop compliqué pour toi.
*le troisième humain eut un petit rictus*
- Leeloodallas, penses-tu que ton parchemin soit des plus complets ? *Letoren paraissait agacée par le comportement de ses confréres *"

Sur le parchemin, on pouvait lire une petit biographie du démoniste, suivie d'une courte motivation et d'une note sur ses capacités.

Présentation Irl.

* Nom :Patrizio

Présentation Ig :

humaine, Démo spé déstru. http://yfrog.com/6zwowscrnshot121110013031j

Mais Dispo : 4soir par semaine voir 5.

/Played : 20 jours 20 heures

Gearscore : 4k8.

Expérience Pve:

Pré-Bc : tout clean.
Bc : tou clean

Wotlk : Nax 10/25 Clean
Malygos 10/25 clean
Sartharion 10/25 clean avec 3 add.
Ulduar tout clean 
Icc 10 ( 12/12 ) Icc 25 ( 12/12 ) Connaissance des différentes Strats.sur offi...

Pouquoi je postule chez vous ? Tous simplement je recherche une guilde sérieuse et carré, avec qui on peut avancé en raid sans que des soucis viennent perturbé le raid.

Teamspeak / Mumble disponible avec casque micro.

" J'ai lu et j'accepte la charte de guilde "

Merci d'avoir pris le temps de lire cette postulation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisaztw

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: Leeloodallas Démoniste Destru. Répondre en citant

Bonjour a toi Patrizio !! + 1 Pour moi a voir avec les autres Offi , Demo destru ? ou peut être le passé en Affli ? 

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:21 (2010)    Sujet du message: Leeloodallas Démoniste Destru. Répondre en citant

+1 si t'es toujours aussi dispo Smile

karis
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: Leeloodallas Démoniste Destru. Répondre en citant

*a déjà vu cette candid' quelque part XD

A part le copier coller de ta candid ba pour la partie roleplay, rien a dire si tu me fait pas passer pour une folle sur mumble ça ira Very Happy

+1

Leeloodallas

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Leeloodallas Démoniste Destru. Répondre en citant

Hello à vous 3,Merci pour les +1.
Oui je peut passer affli np pour ça!,
PS Karis tu pue xD Smile.Nan tu c'est Bien que je t'aime ma petite Karis.....bisou.

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Leeloodallas Démoniste Destru. Répondre en citant

+1 forcement, ancien broken Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Leeloodallas Démoniste Destru.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.