Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livetowin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Livetowin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 10:52 (2010)    Sujet du message: Livetowin Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je suis venu pour essayer de me faire recruter , 
j'ai déjà essayer de me faire recruter mais  vous ne recrutiez plus de CaC ni de Tank ...
Mais un membre de votre Guilde "Palajam" ma parlé et ma dit qu'on recrute un Paladin Dps .

IG

- Humain , Paladin
- Dps , Tank
- Gs : 4683
- Stuff : 

DPS : 

- Ancien de League Of Legends
- Je joué Pala DPS PvE sur Pandaria
- J'ai l'Add-on "Gear Score" et "X-perl"
- J'ai 2950 Points d'Haut Fait

IRL

-J'habite a Nimes et j'adore World of Warcraft  . Je Possède Skype et TeamSpeak ( J'ai un micro ) , je pense que pourrais vous aider dans le PvE , j'ai bien sur des bonnes horaires , je joue a peu près 10h par jour ( Je ne suis pas "No-life" , et bien sur quand il n'y a pas le collège ). Je suis venu posté chez vous parce que mes amis me l'ont conseiller .

Merci , Livetowin 

Dernière édition par Livetowin le Ven 17 Déc - 11:41 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:13 (2010)    Sujet du message: Livetowin Répondre en citant

Bonjour,

Ce que je vais dire peut paraitre dur, mais ce n'est que mon avis ; 

Si on doit recruter du cac, c'est du lourd qui puisse nous etre utile directement dans du 25hm ou autre. 
Or, je vois que tu es tres peu stuff, et dans ta candidature, j'ai pas l'impression que tu es un skill enorme en pala comme un Smith ou un Letoren .

Ce sera -1 pour moi, en l'attente d'autres offis .

Cdt

MSN
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message: Livetowin Répondre en citant

Encore trop de stuff pvp, désolé malgré l'amélioration de ton stuff depuis ta première candidature

-1

Livetowin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: Livetowin Répondre en citant

Letoren a écrit:
Encore trop de stuff pvp, désolé malgré l'amélioration de ton stuff depuis ta première candidature

-1

Heu trop ? j'en ai que 3 et je n'arrive pas avoir une cape dps , ni un collier dps et aussi une bague =/ 

Livetowin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: Livetowin Répondre en citant

Livetowin a écrit:
Letoren a écrit:

-1

Heu trop ? j'en ai que 3 et je n'arrive pas avoir une cape dps , ni un collier dps et aussi une bague =/ 

A Moins de mettre Le Collier , la cape et une bague Tank !

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: Livetowin Répondre en citant

je vois 5 objets pvp

Kisaztw

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Livetowin Répondre en citant

Allô on a que 1 Palaret en guilde et encore , moi sera sera +1 on avancera jamais a refuser les gens
comme ca , même si il a peu de stuff , il y a toujours des EDC10 l'aprem ou le soir des personnes qui need plus rien en Cac Plaque sauf seconde Spe !!!!!!

Kisaztw

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: Livetowin Répondre en citant

Quand au debut les L o l était chez nous il etait pas stuff PvP pour certains ?

ps: Livetowin j'ai deja raid avec toi je sais que tu vaux je te fais confiance !

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: Livetowin Répondre en citant

Kiza tu te dois d"etre objectif quand tu n'ai pas en accord avec nous.
Et puis, on a beau avoir qu'un seul palaret In guild, c'est pas pour autant qu'on doit prendre le premier qui passe. 

Et livetowin, tu as aussi tes bijoux qui sont pvp.

Edit: Et le refus pour ma part n'est pas du seulement par rapport a son stuff. 

MSN
Kisaztw

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: Livetowin Répondre en citant

Allons en raid avec des Pala Tank et Heal ! De plus si je mes + 1 c'est bien pcqe je sais ce qui vaux !!!
Alors bon Maintenant arrêter de juger par le stuff hein car quand il  y a des personnes dans la guilde T9 stuff Pve et qui dps a 3 k ... Breff lui il connaît sa classe ! Et le stuff ne coûtera rien je pense ?!

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Livetowin Répondre en citant

Comme je l'ai dis a 2 reprises dans 2 posts differents, mon -1 n'est PAS en rapport avec son stuff . 

MSN
Kisaztw

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:54 (2010)    Sujet du message: Livetowin Répondre en citant

Itaske a écrit:

Bonjour,

Ce que je vais dire peut paraitre dur, mais ce n'est que mon avis ; 

Si on doit recruter du cac, c'est du lourd qui puisse nous etre utile directement dans du 25hm ou autre. 
Or, je vois que tu es tres peu stuff, et dans ta candidature, j'ai pas l'impression que tu es un skill enorme en pala comme un Smith ou un Letoren .

Ce sera -1 pour moi, en l'attente d'autres offis .

Cdt
Stuff lourd ? tu peux pas venir Mumble pour parler car je pense qu'il y a un Mal entendu !

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Livetowin Répondre en citant

" Or, je vois que tu es tres peu stuff, et dans ta candidature, j'ai pas l'impression que tu es un skill enorme en pala comme un Smith ou un Letoren ."
C'est ca que j'entend quand je dis du "lourd" 

MSN
Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:43 (2010)    Sujet du message: Livetowin Répondre en citant

Il est un peu jeune, dis-je non pour prendre sa défense, mais pour expliquer : il n'est de fait pas forcément très bien familiarisé avec les outils informatiques, hors Wow, et peut ne pas avoir très bien saisi les enjeux, ni la longueur et le contenu d'une bonne candidature.

C'est sûr qu'en voyant sa candidature, c'est, pour moi aussi, un non.

Cependant, il est sympathique, motivé, souvent connecté, et, même s'il joue horriblement en tant que tank, s'en sort honorablement en tant que Dps.

Pour te plagier, Itaske, le grade de Test est conçu spécialement pour cela, à savoir voir ce qu'il donne, en raid, outre son dps, à savoir son sérieux, son calme, sa réactivité, ainsi que sa bonne maîtrise de classe.

Espérant avoir éclairé certains,

Amicalement,

Xetti.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: Livetowin Répondre en citant

-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Livetowin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.